Report de service

Pas d’affectation possible ?

Une demande de report de service n’est possible que par écrit.

De nombreuses demandes sont rejetées, car la loi est stricte. Contactez votre responsable de dossier au centre régional avant de déposer une demande.

La demande doit être signée par vous.

Elle doit être envoyée par e-mail ou par courrier au centre régional.

Employé

  • Raison pour laquelle une affectation ne sera pas possible
  • Prise de position de l’employeur sur la raison pour laquelle l’affectation ne peut pas être effectuée
  • Prise de position de l’employeur expliquant pourquoi l’affectation ne peut pas être effectuée plus tard dans l’année

Étudiant / Formation continue

  • Attestation d’inscription
  • Calendrier académique
  • Calendrier des examens
  • Motifs de l’impossibilité d’effectuer une affectation pendant les vacances semestrielles
  • Motifs pour lesquels l’interruption n’est pas raisonnable

Informations complémentaires ?

Dans certains cas, le centre régional exige des informations complémentaires.

Vous serez invité(e) via E-ZIVI, par e-mail ou par courrier à compléter votre demande.

Attendre

L’évaluation de votre demande prendra quelques jours. Un peu plus longtemps pour les cas plus complexes.

La décision a été prise

La décision vous sera communiquée par une décision officielle.

Si votre demande est acceptée, la décision est « approuvée».

Si votre demande n’est pas acceptée, la décision est «rejetée».